Je vois la vie en...rosé!

Publié le par Delph'in the wine


Château des Jouvencelles 2010Et oui nous sommes en train de refaire une beauté à nos jouvencelles. Je veux parler du Château des Jouvencelles, notre Bordeaux rosé. C'est mon p'tit chouchou car je l'ai vu naître! Je me suis occupée de la saignée de cuve avec Stéphane. Nous l'avons chouchouté, surveillé sa température et mis en bouteille dans une bouteille écologique! Nous sommes ravis du résultat alors il fallait bien soigner sa présentation. C'est pour cela qu'avec Vinitice.fr nous avons revu l'habillage des jouvencelles version 2010 "so floral and fruity". Étiquette, capsule tout est passé en revue! Après quelques prototypes nous pouvons dire que nous y sommes! Sortie 1er mai 2011!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article